Diverses méthodes sont admises pour perdre du poids: surveiller son alimentation, faire du sport, danser… Oui danser ! Peu de gens y pensent mais danser est une excellente façon de mincir et d’affiner sa silhouette.

La salsa pour se faire du bien

Avec les bonnes danses, il est possible de brûler autant de calories que toute bonne séance de sport. Prenez la salsa par exemple. Avec cette danse, il est possible de perdre environ 300 calories par cours. A raison de 2 ou 3 cours par semaine, vous pouvez d’ores et déjà faire le décompte. Très appréciée en France, la salsa est une danse latine très connue qui nous vient de la belle île de Cuba. La cerise sur le gâteau c’est qu’avec la salsa vous vous amuserez follement tout en ayant une pêche d’enfer. La salsa permet de faire de belles rencontres !

Une pratique sportive comme une autre

Perte-de-poids-poids-service-vêtements-pantalons-amincissants-transpiration-vêtements-sauna-service-aérobic-aérobic-vêtements-pantalons.jpg_640x640

De nombreuses danses peuvent vous permettre de perdre du poids en dansant en guise d’exercices physiques. En effet, peu de gens y pensent mais la danse ne sert pas qu’à se défouler sur la piste. Ne vous y trompez pas ! La danse un véritable sport qui permet à tous les amateurs de pouvoir entretenir leur corps.

Comme l’indique le site, www.perdre-du-poids.org ,peu importe les tailles et les morphologies, la danse s’adresse à tous et sollicite la plupart des muscles. Par conséquent, le fessier, le dos, les jambes et les abdos, sont des zones que vous pouvez vous attendre à faire travailler.

Au début vous en sortirez probablement avec des courbatures mais vous finirez petit à petit par prendre le rythme et par maîtriser les pas de danse de ce sport étonnant. Le petit plus c’est que vous y gagnerez aussi en sensualité et en confiance en vous.