Ils décident d’imposer un régime vegan à leurs enfants

Certaines femmes ont tendance à se diriger vers un régime afin de perdre quelques kilos, mais ce choix pourrait coûter cher à une famille. Des parents vivant en Italie ont décidé d’imposer le véganisme aux enfants.

Il s’agit d’un régime très restrictif

regime-vegan

Les choix concernant cette alimentation sont parfois multiples, certains l’adoptent comme un mode de vie, d’autres décident de supprimer quelques ingrédients en vue de retrouver la ligne d’antan. Le véganisme est un régime complexe puisqu’il consiste à ôter tous les produits issus des animaux ou de leur exploitation. Par conséquent, il est impossible de manger du poisson, de la viande, des œufs ou encore du lait de vache et des mollusques. Les repas sont dans la plupart des cas constitués de légumes, de champignons et de substances minérales. C’est donc une méthode drastique pour espérer gommer quelques kilogrammes, alors que le site Phenq infos ici propose un complément alimentaire amincissant.

Ce produit est à la fois un brûleur de graisse, un coupe-faim, et même un booster d’énergie. Il a également les moyens d’améliorer l’humeur. Perdre du poids n’est parfois pas si complexe, mais certains se compliquent l’existence.

Un projet de loi pour punir les parents italiens

Le régime vegan peut être intégré dans un mode de vie, c’est d’ailleurs le choix effectué par des parents en Italie, mais ceux-ci risquent aujourd’hui la prison. En effet, Elvira Savino est à l’origine d’un projet de loi qui vise à punir certaines familles lorsqu’elles décident de priver volontairement les enfants de divers aliments comme le lait, le fromage… Pour l’instant, aucune validation n’a été enregistrée, mais, dans ce cas, les parents pourraient écoper de deux ans de prison. Des internautes pourraient être surpris par cette démarche, mais il est important de noter que le pays a connu plusieurs drames.

Un régime qui va extrêmement loin dans les privations

En effet, des enfants ont été contraints d’être hospitalisés à cause d’une malnutrition. Cette dernière aurait été la cause du régime vegan qui ne cesse d’être pointée du doigt. La députée est convaincue que les carences sont au rendez-vous avec une telle restriction. Les personnes sont ainsi face à des déficiences en zinc, en vitamine B12 ou encore en oméga 3, et même en fer.

Il est important de noter que le régime vegan va plus loin puisqu’il est compatible avec les loisirs, les cosmétiques… Ces derniers ne doivent pas avoir été testés sur des animaux.