Maigrir avec le yoga c’est possible

Le yoga n’est pas seulement une source de bien être

yoga-mer-ponton

Pour certaines personnes le yoga n’est qu’une activité physique utile pour les seniors, mais c’est faux.
Pour d’autres, le yoga n’est utile que pour faire travailler un peu le corps, mais ce n’est pas totalement vrai.
S’il est vrai que le yoga est délicat, tendre, posé, qu’il n’est pas brutal avec le corps ce n’est pas sans raison et ce n’est certainement pas sans rien apporter, bien au contraire.

Le yoga est une activité physique et sportive qui permet à chaque élève, à chaque pratiquant de faire travailler son corps dans son ensemble (zone par zone) et de retrouver un certain équilibre dans la vie, c’est ce que vous trouverez sur www.onlyoga.fr.

Mieux encore, le yoga permet de maigrir et de perdre de nombreux kilos superflus. Le yoga permet de profiter du bien être, de trouver un équilibre dans sa vie et dans son corps, de faire « la paix » avec son esprit car dans la vie de tous les jours, ce sentiment de paix intérieur n’est que peu présent à cause de toutes ces activités que l’on pense indispensables.

S’accorder du temps pour soi est essentiel dans la vie

Le yoga permet de s’accorder ce temps nécessaire et bienfaiteur dans la vie. Il permet en plus de perdre les kilos accumulés sans faire de sport et tout cela sans la moindre brutalité. En faisant travailler la respiration et la concentration, en faisant travailler presque toutes les articulations, tout est fait pour que le corps retrouve du tonus et donc, brûle les graisses superflues.

Ce n’est pas un régime, ce n’est pas un sport épuisant, ce n’est pas de l’hypnose, et pourtant les bienfaits de chaque discipline sont ressenties et surtout visible.
Les personnes, toutes les personnes, qui font du yoga ressentent tout cela et profitent de tous les bienfaits.
En quelques séances seulement les articulations retrouvent leur souplesse, la respiration se fait mieux, l’échange entre le corps et l’esprit est opérationnel et les premiers kilos commencent à disparaître. Bien sûr ce n’est pas un régime en tant que tel, c’est simplement une activité physique douce pour le corps et l’esprit qui profite à chacun.

Il n’y a pas d’âge pour pratiquer le yoga. Jeunes adultes ou séniors, tout le monde peut commencer et apprécier les bienfaits. Vous pouvez passer sur le site de l’école citée plus haut, vous verrez de suite les bienfaits, les équipements et pourquoi vous devez vous y mettre.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *